L'Ordre du Jaguar Index du Forum
L'Ordre du Jaguar
Bienvenue dans le temple des Jaguars...

L'Ordre du Jaguar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue a l'Ordre du Jaguar 
BENEDICTIONS: une bene tous les mercredi vers 21h.  INFOS: Section Archives ouvertes, bonnes lectures !...NOUVEAU: le Rp du syndicat en page syndical.
:: RP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre du Jaguar Index du Forum -> Le Temple des Jaguars -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume
Chef de Clan
Chef de Clan

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 14:30    Sujet du message: RP Répondre en citant

Rentre dans sa chambre et se saisit d'un petit livre poussiéreux qui étais poser dans un coin de la pièce...

- "...Sa fait bientôt 1 an que je suis ici...Bientôt 1 an que vous êtes tous mort pour moi, et que je n'est plus de nouvelles de ma femme..."

Ouvre le petit livre et commence a lire...

Journal de Bord, 26 Mai 2007:

Cette fois c'est une certitude...Dans environ 2h je serais sur Mars.

Mon voisin de cellule viens de me demander pourquoi j'étais envoyer la bas...Je ne lui est pas répondu, sa ne le regarde pas.

Il ne me posera plus la question, il sait que l'envoi en exil sur Mars est réservé au plus grand et au plus dangereux criminel de l'Empire...Je lui fait peur.

Quand je repense a tous ce qui c'est passer il y a seulement 15h...J'étais avec le reste de mes hommes a me battre contre la plus grande armée jamais dresser contre l'Empire.Un millions d'hommes nous fessait face, mes hommes et moi étions parti au suicide dans le seul but de ralentir cette armée afin que l'Empereur Karl Franz puisse fuir Altdorf, notre capitale afin de se réfugier dans notre citadelle d'Ulthuan, c'était le seul moyen pour lui de survivre a cette guerre...Dans notre capitale les ennemis serait rentrer trop facilement...

Nous étions encercler lorsque mes hommes restant et mon second se sont sacrifié pour que je puisse rejoindre l'Empereur dans notre citadelle ainsi que le reste des soldats de l'Empire...Mon second avais juger que moi, Guillaume chef des armées de l'Empire je serais plus utile au coté de l'Empereur et des nos derniers soldats dans notre citadelle D'Ulthuan.

Ils se sont tous sacrifier pour que je puisse me sauver, j'étais contre l'idée mais ils m'ont obliger a partir !!

Relève la tête, les yeux pleins de larmes...Et se remet a lire...

A mon retour ici, j'ai immédiatement étais envoyer devant l'Empereur afin de lui donner le plus d'informations sur l'ennemi...Ce que je fit en tant que bon chef des armées...

Description des différent corps d'armée, leurs équipement, leurs armures, leur montures et autant de chose dont je me souvenais...

A la fin l'Empereur se leva et s'approcha de moi, sans doute pour me féliciter de mon travail.

Une fois arrivé a ma hauteur il se mit a parler...Et jamais je n'oublierait ce qu'il ma dit...

- "Vous êtes un lâche !!! Je vous avais envoyer vous, mon Chef des armée, mon meilleur hommes, je vous avais envoyer avec la moitié de notre armée affronter et ralentir l'ennemi afin que l'Empire puisse survivre !!! Vous connaissez nos lois !...Ne jamais trahir l'Empire, Ne jamais faiblir devant les ennemis de l'Empire et ne JAMAIS battre en retraite même si il faut en mourir...Hors il se trouve que vous, vous avez lâchement abandonner vos hommes a un funeste destin, vous les avais laisser seul, sans chef au mains des hordes ennemis...Quand je pense a tout ces malheureux qui compter sur vous et qui avais foi en vous...Vous les avez abandonner et par la même occasion vous avez laisser le terrain libre a l'ennemi...L'Empire est maintenant grandement menacer de VOTRE faute !!"

Quand j'ai entendu sa je n'en revenais pas, c'était comme si on m'avais assommer...
J'ai essayer de m'expliquer et de dire ce que mes hommes avez fait pour moi mais jamais l'Empereur ne me laissa parler...La colère ne fessait que monter...Et l'Empereur fut alors l'erreur de dire une phrase que je ne pouvais laisser impuni...

- "Chef des Armées Guillaume, moi l'Empereur Karl Franz je vous Discrédite de votre ordre et je vous banni de l'Empire, vous n'êtes aujourd'hui plus rien ! Votre femme sera exécutée et vous serez condamné a enterrer ceux que vous avez trahi et abandonner au combat face a l'ennemi !"

J'en étais abasourdi...

Puis l'Empereur donna l'ordre aux gardes de m'emmener...Avant d'être emmener j'ai attraper le bras de l'Empereur, je me suis rapprocher tout doucement de lui et lui est chuchoter a l'oreille:

"Mes hommes sont morts pour moi car ils l'avaient décider, Et ma femme ainsi que moi même allons surement mourir en effet...Mais vous ne serez plus la pour le voir Karl..."

A cet instant le garde m'attrapa et voulu m'emmener, mais avant même qu'il eu compris je m'étais saisi de son épée...J'ai pousser le garde sur les autres qui arrivait en courant et j'ai jeter l'épée de toute mes forces en direction de l'Empereur...Le pommeau le frappa en plein visage lui brisant le nez, la mâchoire ainsi que l'arcade...

L'Empereur s'écroula au sol.

Il étais la a 2 mètres de moi...C'est tout ce que je me souviens, je me suis ensuite réveiller dans cette cellule ou on ma appris que j'allais être envoyer sur Mars aujourd'hui même et que l'Empereur étais mort il y a de cela quelques heures...Le choc entre le pommeau et son visage lui avais étais fatal.

Referme le journal de Bord.

- "Jamais je ne vous oublierais..."

Part se coucher les yeux rempli de larmes...

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 14:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume
Chef de Clan
Chef de Clan

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 14:32    Sujet du message: RP Répondre en citant

Ouvre son journal...

"...Voila 338 jours que je suis arrivé ici, 338 jours...Depuis mon arrivé je n'est pas écrit...Je pense qu'il est temps d'écrire une nouvelle page..."

Commence a écrire...:

Journal de Bord, 30 Avril 2008:

Depuis mon arrivé ici j'ai fait du chemin...Beaucoup de chemin...

A mon arrivé ici j'étais geler, il fait un froid sur cette maudite planète...Incroyable même un nain en tremblerait !!
J'ai fait un saut dans le syndicat Acidalia...mais j'étais trop jeune ici et j'ai préférer partir de moi même...
Je me souviens être tomber malade...j'ai alors recherche un syndicat et c'est le Nod qui ma accueilli...Le Nod...Ma première famille...

Je suis entrer chez eux pour être soigner et pour finir, j'ai tout appris la bas...Comment survivre au grand froid, comment mener une guerre sur Mars, comment survivre...
Je suis rester 260 jours chez eux...260 jours pendant lesquelles j'ai fait la guerre pour eux, mon sang a couler pour leur gloire...J'ai gravi petit a petit les échelons et j'ai fini par devenir le leader de leur syndicat école...le Nodx.

Au bout de 200 jours environ j'ai eu le plaisir de retrouver mon frère !!
Il est venu me rejoindre au Nodx et bien que il ne ma jamais dit pourquoi il étais la...Je suis content de l'avoir retrouver je me sent moins seul...Et dans les jours qui ont suivi j'ai eu le plaisir de retrouver Francois, Regis et Gautier...Des amis tout les 3...Surement les derniers qu'il me reste dans tout l'Empire...

J'ai essayer d'en apprendre plus sur la situation de l'Empire après mon départ et la mort de Karl Franz mais je n'est jamais eu de réponses clair...Tout ce que je sait c'est qu'après que j'ai assassiner l'Empereur, mes proches et mes amis ont étais traquer et exécuter...Part mes propres hommes...ceux qui a l'époque étais sous mon commandement !!

J'espère pour eux que jamais je ne reviendrai sur ma bonne vielle planète...Et a mon avis ils l'espèrent aussi...Ils me connaissent...

J'ai aussi essayer d'avoir des nouvelles de ma femmes mais personnes n'a pu m'en donner...Ils ne savent pas ce qu'elle est devenue...

Après avoir appris tout cela j'ai former mon frère, Regis, Francois et Gautier...ils ont eu la même formation que moi...je leur est appris tout ce que je sait...

Puis il est arrivé un temps ou je ne me sentais plus chez moi au Nodx...Je suis donc parti avec mes amis et mon frère chez Prophecy...Mais un incident donna des visions a mon frère, il voyer des Jaguars et les grand Anciens lui parler.

Il a alors décider d'ouvrir son syndicat: L'Ordre du Jaguar.

Ce syndicat avait pour but de traquer les crapules de Mars et de les anéantir.Dans cette guerre nous nous sommes alliée a Onyx, un autre syndicat qui avait le même but que nous.J'ai alors fait la connaissance de Damiane, une femme Vampire...Charmante et un caractère bien tremper...de ce coté la elle me rappelle ma femme, elle ne se laisse pas faire !

A L'Ordre du Jaguar j'étais le leader, je former les nouveaux venus, j'ai fait la connaissance de Maximedemo, mais tout le monde l'appel Max...Je l'est former et équiper...Je place beaucoup d'espoir sur lui, il est très motivé et prometteur...Il me rappel les nouveaux soldats tous fraichement engager...Ils veut toujours en savoir plus, le moindre détails est important, il a soif de savoir et il en veut...Il est prêt a en découdre.

Puis alors que tout allez bien pour nous, nous avons décidez de fusionner avec Onyx, afin d'être plus nombreux et plus fort dans notre guerre contre le crime.

Aujourd'hui c'est la que j'en suis...Je suis un rank 9 comme dit la Firme...un vétéran...Sur mon scaphandre est accrocher l'insigne d'un crane d'argent qui signifie que j'ai déjà terraformer pas mal de minerai...Je suis sur le point de m'acheter le Kréator...Un engin qui coute 16 millions de témis et dont beaucoup de mon rêve ici...

Je suis impatient de l'avoir et je suis également très impatient de voir comment évoluera notre fusion avec Onyx...

Ce soir au bar du Forage un type bizarre ma proposer une boisson...je l'ai bu ce n'étais pas mauvais mais depuis je me sens bizarre...

Referme le journal.

" Sa ma fait du bien d'écrire tout sa...Et de toute façon je me sentais comme attirer part ce journal depuis que je suis rentré du bar...Cette boisson agit vraiment bizarrement, je me sent plus agressif...Maintenant au moins si il m'arrive quelque chose, on aura une trace de moi et de ce que j'ai fait..."

Guillaume
Chef de Clan
Chef de Clan

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 14:33    Sujet du message: RP Répondre en citant

Ouvre son journal...

"Je n'arrive pas a y croire...j'ai réussi a survivre ici pendant plus d'un an maintenant...Tant de chose sont devenu habituel..."

Journal de Bord, 16 Juin 2008:

Cela fait maintenant 386 jours que je suis ici...

1 an que j'ai étais séparer de ma femme dont je n'est plus aucune nouvelle...1 an que l'Empereur ma envoyer ici...1 an que je l'est tué...

J'ai appris a survivre, je suis devenu une ombre, je passe mes journée a creuser et mes soirée a boire et écouter les conversation au bar du Forage...le bar du coin...Tellement de choses sont devenu habituel, a mes débuts je m'étonner a chaque fois de voir des bagarres commencer pour des paroles déplacer ou d'autres motifs tout aussi bête, aujourd'hui je suis pareil, le temps sur Mars nous change les anciens comme on nous appel ici sont en manque de violence et tout les prétextes sont bon pour en venir a une guerre...

A mon arrivé cela m'étonner aujourd'hui je suis pareil, un mot de travers envers ma personne et je règle sa avec ma barre a mine...Ma barre a mine, la première arme que j'ai eu ici...Car ici pas d'épées, ou d'autres armes du genre, tout ce qui nous entoure ce transforme en armes si il le faut...Cric, scie circulaire, tronçonneuse, béhémot et j'en passe...

Moi c'est une barre a mine que j'ai toujours sur moi...Sa remonte a longtemps, j'étais tout jeune quand on ma attaquer car j'avais bousculer un plus vieux que moi...je pensait que j'allai y laisser ma peau car malgré le fait que je soit un bon combattant ce type étais monstrueux, beaucoup plus grand que moi et il avais plus l'habitude de l'atmosphère et du terrain...Mais a la surprise général au moment ou il couru vers moi j'ai pris une barre a mine qui étais par terre et j'ai frapper de toute mes forces...Il a eu la barre a mine dans la mâchoire et il est tomber inconscient au sol...Ma première victoire...

Depuis je ne quitte plus ma barre a mine, elle est toujours accrocher dans mon dos afin de l'avoir en cas de besoin...

Notre syndicat aussi a évoluer, la fusion avec Onyx ne c'est pas passer comme on l'espérait, nous avons donc décider de reformer l'ordre, nos frères de Métal sont maintenant les membres du syndicat Korriban et nos alliées se montre plus nombreux de jours en jours...Nous nous renforçons, bientôt nous pourront faire une flotte de drones et j'espère au moins l'amener a 5.000 drones, c'est déjà très bien et mon ancienneté ici ma déjà montrer que les jeunes syndicat sont souvent pris pour cible dans des conflits inutile et sans raisons...Juste pour se battre...Et avec une flotte pareil on en surprendrais plus d'un...nous sommes jeunes personne ne s'attend a ce que nous ayons une telle flotte.

Mon frère part souvent sur les différentes lunes de Mars afin d'aider des amis de l'Empire qui auraient fuit a l'arrivée des hordes ennemis...L'Empire est donc tomber...Mon frère va souvent rejoindre ces amis afin de les aider, si j'ai bien compris ils ont former une petite milice qui frappe lorsqu'on leur demande...Et mon frère étais un militaire de l'Empire il part les rejoindre afin de les aider, cela ne me pose pas de problème du moment qu'il reviens.

Il est temps que je retourne creuser et faire ma ronde, depuis plusieurs jours différente ombres sont passer prés de mon bunker et je doit rester attentif pour prévenir tout attaques sur ma personne ou sur les membres du syndicat...

Referme le journal.

"...Il est temps que j'y retourne..."

Prend sa barre a mine, l'accroche dans son dos, range le journal et passe le sas du bunker...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30    Sujet du message: RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre du Jaguar Index du Forum -> Le Temple des Jaguars -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006